Zoom sur notre présence au salon WNE

  • Post category:Eurosorb

Une équipe accueillante et pleine d’innovation pour le salon du nucléaire

l'équipe d'Eurosorb au salon WNE 2018

Il y a quelques jours, nous avons pu participer au grand salon du nucléaire sur Paris : le salon WNE (World Nuclear Exhibition). Des clients aux prestataires, en passant par des étudiants ingénieurs qui seront la nouvelle génération dans ce milieu, nous avons présenté nos différents produits à un large public.

Notre stand a su se démarquer grâce à la présentation de notre gamme FME de couleur fuchsia. Les visiteurs ont ainsi pu découvrir Eurosorb dans l’intimité d’un SAS tout en rose. Cela a intrigué et attiré les plus curieux : nombreux ont été les intéressés à se détourner de leur chemin pour nous poser des questions et établir un premier contact.

Cette installation nous a également permis d’expliquer les différents aspects et contraintes des risques FME, leurs causes et les moyens existants pour optimiser ses performances en toute sécurité. Nous avons alors pu démontrer l’utilité de la sécurisation des outils ainsi que son fonctionnement. En effet, ces produits sont conçus spécifiquement pour une utilisation en centrales nucléaires (et ils trouvent tout à fait leur place dans le cadre de travaux en hauteur ou dans le domaine de l’aéronautique). Notre retour d’expérience utilisateur en a déjà confirmé la grande efficacité et l’impact positif en termes de coûts.

Le salon du nucléaire est un événement international. Il nous a amené à rencontrer beaucoup de sociétés étrangères et ainsi nous permet d’asseoir encore davantage la notoriété d’Eurosorb au niveau international. Enfin, la présence de différents groupes s’occupant principalement du démantèlement des centrales nucléaires a permis la naissance de futures idées de produits à développer dans ce domaine.

En attendant le salon WNE 2019, faites nous part de vos projets (FME, sur-mesure, etc).

Découvrez notre article sur les projets FME sur-mesure

Fermer le menu
×