Eurosorb au WNE, salon du nucléaire 2018

wne salon du nucleaire eurosorb L’évènement Mondial de référence de la filière énergie nucléaire

Le premier salon WNE a vu le jour au Bourget en Octobre 2014. Plateforme internationale et orientée business, WNE s’était donné comme objectif de couvrir l’ensemble des domaines de l’énergie nucléaire civile, de proposer un programme de tables rondes de haut niveau avec des ateliers exposants et divers sessions de networking. WNE répond aux attentes et tendances du marché international.

En 2016, WNE s’est engagé à mettre en lumière les technologies et innovations, et a su se distinguer par sa dimension internationale, la qualité de son visitorat et par les nombreux contrats et partenariats signés.

La prochaine édition WNE aura lieu du 26 au 28 juin 2018 à Paris Nord Villepinte (Hall 7) où nous serons présent sur le stand K79. Cette édition sera portée par la bannière « l’excellence nucléaire, une nouvelle ère ». L’année 2018 sera donc une année charnière avec de nombreux aboutissements tant pour la GEN III, la maintenance, l’ingénierie nucléaire, le démantelement, la numérisation du secteur ou encore les réacteurs du futur (GEN IV et au-delà).

Première plateforme dédiée à la filière nucléaire, ce salon permet d’échanger avec des spécialistes, et d’y trouver des solutions en conformité avec les exigences techniques, législatives et normatives du marché nucléaire.

Spécialisé dans le nucléaire, Eurosorb a su proposer des produits adaptés aux centrales avec les produits FME.

Une gamme de références en obturateur, protection, distribution et rangement de matériels, protection antichute  avec des attaches-outils, affichage, communication, kits antipollution, chiffons d’essuyage reconnue par les professionnels.

 

 

Fermer le menu
×